lundi 11 avril 2016

Avril, mois d'anniversaire!

Voilà, voilà, le 17 avril ce sera mon anniversaire. Comme je fête rarement mes anniversaires j'ai décidé de marquer le coup pour celui-ci .  
Pour ceux qui me connaissent, cela fait longtemps que j'ai envie d'aller faire un tour au Japon mais malheureusement jusqu'à présent je n'ai pu le faire en raison de manque de moyen. Aussi ai-je organisé une cagnotte commune : cagnotte Japon
Si vous souhaitez participer, il suffit de mettre mon adresse mail aloysse@hotmail.fr, le montant de votre participation et joindre un petit mot pour que je puisse vous remercier. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'à la réalisation de mon vœu. En tout cas, merci d'avance!




© Jan Saudek

1 commentaire:

  1. Bon... bin ça y est. Cette fois on y est :) Happy Birthday ma belle !!! Et une cargaison de bisous pour toi <3

    RépondreSupprimer