jeudi 7 avril 2016

Exposition photo "Discriminations" par Pierre Leblanc au 116 de Montreuil

Voici la prochaine exposition photo de Pierre Leblanc-Photographe où j'ai participé en compagnie de Clemence Verniau sur le thème des discriminations notamment celle concernant les mœurs.
Ce fut une expérience intense et riche en émotions. Je n'en connais pas encore le résultat mais je ne doute absolument pas du talent de Pierre Leblanc-Photographe à avoir su capter ce qui c'est passé lors de ce shooting. J'en profite pour remercier Clémence de m'avoir accordée sa confiance et de s'être ainsi révélée sans fard et sans retenue.
La série de photos sera exposée à partir du 23 Mars au Centre d'Art Contemporain le "116" de Montreuil. N'hésitez pas à venir nombreux!
www.pierreleblanc.be
"Plus que jamais, les discriminations sont d’actualité et je pense donc que plus que jamais il est nécessaire de lutter contre ces phénomènes. Cette exposition permettra, je l’espère de se positionner, de se questionner sur notre rapport à l’autre et surtout de s’interroger sur notre propre intolérance, qu’elle soit individuelle ou collective." Pierre Leblanc-Photographe

© Avec l'aimable autorisation de Pierre Leblanc. 


http://www.pierreleblanc.be/portfolio/personal/discriminations-0


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire