mardi 27 mars 2018

Un des plus beaux actes d'amour qui soit

Dans ma pratique, c'est un des plus beaux actes d'amour qu'il soit car c'est un vrai dialogue avec l'autre basé sur le respect et la confiance de part et d'autre , la corde n'étant que le médium qui nous relie permettant cette communication unique, transmettant dans un sens et dans l'autre ce questionnement et ces réponses pour que surgisse la révélation de la "beauté d'attacher serrer" (une des traductions possible du kanji Kinbaku (緊縛) ) avec l'exposition de la mise à nu de l'âme de l'autre en point d'orgue. 

Dans le kinbaku, Tori et Uke sont les deux faces d'une même pièce qui se joue. Le Tori est celui qui prend ou choisit ce que l'Uke lui donne. Les deux sont liés et dépendants l'un à l'autre d'où l'importance de ce dialogue qui se construit .

C'est ainsi qu'en tant que Tori, je vais chercher à faire tomber le masque des apparences de l'autre confortablement installé dans son lâcher-prise, son non-agir pour le traquer dans ses plus ultimes retranchements . Je surveille  les moindres frémissements, la montée de cette émotion à fleur de peau. Je suis rivée à l'autre, je suis en chasse impitoyable, faisant tomber les barrières une à une, déchiffrant les résistances ne laissant aucune possibilité à l'autre de m'échapper jusqu'à la révélation de la beauté de la mise à nu de l'âme.
L'exposition de cette ouverture de l'âme si troublante est sans pitié, elle est mon acte d'amour, l'ultime trophée bouleversant de mon plaisir.
Aloysse


Extrait du livre de Gala Fur ""Oser ... tout savoir sur le SM, 2018/02 en réponse à la question de Gala: "Qu'est-ce que le Bondage pour toi?" 

En référence  à ce texte de 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire