jeudi 29 septembre 2016

Urbex avec Cham'Art Death Unicorn et Diploppie

Cette journée était prévue depuis longtemps car veille de départ au Japon de Diploppie. Au final, c'est Charm'Art Death Unicorn qui a accepté de jouer le jeu. Nous nous sommes retrouvés dans un café près du premier lieu ce lundi matin. Il faisait déjà très chaud et dans mon sac se trouvaient de l'eau, un chapeau, de l'écran total et des cordes.

Très rapidement, nous nous sommes installés sur le premier lieu. Nous pensions être bien tranquilles. En fait, il y avait une passerelle qui surplombait et à la fin de la suspension, une foule nous regardait patiemment. Nous avons décidé alors de faire une pause pour déjeuner.

Nous nous sommes dirigés vers le deuxième lieu qui était vraiment très agréable car beaucoup plus au frais. Plusieurs personnes déambulaient, notamment des photographes en quête de lieux dont un qui est resté avec nous jusqu'à la fin. Je surveillais du coin de l’œil un étrange personnage qui nous observait d'abord dans le tunnel, tourné vers le mur, tapotant celui-ci, nous regardant de temps en temps. Après quelques explications, j'appris que cette personne se considérait comme propriétaire des lieux, venant voir ce que nous faisions. Étrange compagnie muette qui ne s'est jamais approchée de nous jusqu'à disparaître dans les profondeurs du tunnel.

Nous avons tout stoppé quand une bande d'adolescents a déboulé: depuis le matin que nous étions sur le secteur, notre présence avait été repérée dans les citées avoisinantes.
En remontant dans la ville, la chaleur nous a écrasé et nous nous sommes écroulés, vaincus par ce changement de température.
Voici les photos de ce qui restera un chouette souvenir!



















































Modèle: Cham'Art Death Unicorn, cordes par Aloysse et photos par Diploppie. 2016/09/12.

1 commentaire:

  1. très belle série de photos, belles poses et super beaux bondages réalisés. Que du bonheur pour l'attachée, j'imagine...

    RépondreSupprimer