mercredi 13 avril 2016

Aloysse by Al

Alain m'a demandé de poser pour lui. J'ai accepté en lui expliquant que j'avais du mal à reconnaître mon corps 7 mois après avoir failli y passer, 13 kilos en plus, un ventre devenu monstrueux et la moitié de mes cheveux perdus.
La bonne nouvelle c'est que je suis officiellement guérie depuis la semaine dernière. Je n'ai plus qu'à prendre patience pour soigner les effets secondaires et retrouver une vie normale.
Merci Alain Massa d'avoir jouer le jeu.











lundi 11 avril 2016

Avril, mois d'anniversaire!

Voilà, voilà, le 17 avril ce sera mon anniversaire. Comme je fête rarement mes anniversaires j'ai décidé de marquer le coup pour celui-ci .  
Pour ceux qui me connaissent, cela fait longtemps que j'ai envie d'aller faire un tour au Japon mais malheureusement jusqu'à présent je n'ai pu le faire en raison de manque de moyen. Aussi ai-je organisé une cagnotte commune : cagnotte Japon
Si vous souhaitez participer, il suffit de mettre mon adresse mail aloysse@hotmail.fr, le montant de votre participation et joindre un petit mot pour que je puisse vous remercier. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'à la réalisation de mon vœu. En tout cas, merci d'avance!




© Jan Saudek

vendredi 8 avril 2016

Demain, journée chargé part 2: je continuerai sur le vernissage de l'expo d'Eloïse Hailwidis et de la soirée.


Sturday Night Art & Live Bondage Eloïse Hailwidis
LE SAMEDI 9 AVRIL 2016, DE 22H30 À L'AUBE.
UNE DATE EXCEPTIONNELLE À GRAVER SUR VOTRE AGENDA.
Stict Dress Code (Tenue noire au minimum)
Vestiaires Offerts pour Toutes & tous
Femmes Seules : 
Sturday Night Art & Live Bondage Eloïse Hailwidis
LE SAMEDI 9 AVRIL 2016, DE 22H30 À L'AUBE.Entrée Gratuite
Couples : 75€ + 1 conso offerte par personne
Hommes Seuls de Talent : 100€ + 1 conso offerte
ENTRE "CRIS ET CHUCHOTEMENTS", LE LIEU AUX ALLURES BAROQUES, DES FÉTISHISTES. DANS LES MÉANDRES DE L'INTIMITÉ, VOUS DÉCOUVRIREZ MES PHOTOGRAPHIES D'ART EN MA PRÉSENCE, EXPOSÉES AUSSI MES DERNIÈRES PHOTOGRAPHIES AVEC LES SUBLIMES CORDES D'ALOYSSE ET LA TALENTUEUSE ZOÉ MOZART.
« La vérité, dans les photographies d’Eloïse Hailwidis, je crois qu’elle se situe dans les profondeurs que laisse insidieusement deviner la surface. Elle est à chercher dans la tension, dans la confrontation : les corps entre eux, les corps aux tenues sophistiquées, les décors de ruine et d’une nature post-apocalyptique, la délicatesse des poses et leur violence soupçonnée…
Le noir et le blanc, la vie et la mort, l’érotisme et la pudeur…
Il y a du bruit et de la fureur sous la silencieuse douceur des images. Du mouvement derrière l’immobilité redoutable des gestes. Si chaque photographie est l’étape d’une histoire, chaque photographie contient aussi en elle l’étendue de sa propre histoire, une étendue événementielle qui maintient l’ensemble. Pas de doute, Eloïse Hailwidis nous parle de désir.»
Hannibal Volkoff, Artiste photographe et art curator à la Galerie Hors-Champs.
EN FUSION AVEC UNE SUPERBE PERFORMANCE BONDAGE DE L'ATTACHEUR PATRICK VICH, HOMME DE TALENT AU CŒUR DE FEU QUI COULE COMME UN RUISSEAU ENTRE SES CORDES POUR DESSINER LE CORPS DE SHAÉ.
© Eloïse Hailwidis, modèle: Zoé Mozart ,art des cordes: Aloysse.

Demain, vernissage de l'exposition de Pierre Leblanc-Photographe intitulée "Discriminations".

Demain sera une journée chargée. Je commencerai par ce vernissage:
Pierre Leblanc-Photographe avec Clemence Verniau et Aloysse:
Vernissage ce samedi 09 Avril de 14h à 19h...
"Les moeurs"
Exposition de ma nouvelle série intitulée "Discriminations" au Centre d'Art Contemporain le "116" à Montreuil du 23 Mars au 16 Avril (du mercredi au samedi de 14h à 18h). Pour la réalisation de cette série, je me suis inspiré des "20 critères de discrimination prohibés par la loi". Une installation et un document sonore accompagnent cette exposition....
20 tirages réalisés sur papier Fine Art Hahnemühle Baryta 310g, contre collés et encadrés.
N'hésitez pas à partager... merci !!
www.pierreleblanc.be
J'ai hâte de voir le résultat de cette expérience qui restera un souvenir inoubliable de "sa première fois". C'est si beau de voir quelqu'un découvrir des émotions si troublantes et si intenses sous l’œil de Pierre Leblanc-Photographe. Merci Clemence Verniau de t'être ainsi dévoilée en toute confiance, quel beau cadeau!


Petit rappel, vernissage de 14h à 19h. De 16h à 16h20, performance théâtrale et de 17h30 à 19h, débat : "Discriminations, une question d'identité"





© Pierre Leblanc-Photographe

jeudi 7 avril 2016

Exposition photo "Discriminations" par Pierre Leblanc au 116 de Montreuil

Voici la prochaine exposition photo de Pierre Leblanc-Photographe où j'ai participé en compagnie de Clemence Verniau sur le thème des discriminations notamment celle concernant les mœurs.
Ce fut une expérience intense et riche en émotions. Je n'en connais pas encore le résultat mais je ne doute absolument pas du talent de Pierre Leblanc-Photographe à avoir su capter ce qui c'est passé lors de ce shooting. J'en profite pour remercier Clémence de m'avoir accordée sa confiance et de s'être ainsi révélée sans fard et sans retenue.
La série de photos sera exposée à partir du 23 Mars au Centre d'Art Contemporain le "116" de Montreuil. N'hésitez pas à venir nombreux!
www.pierreleblanc.be
"Plus que jamais, les discriminations sont d’actualité et je pense donc que plus que jamais il est nécessaire de lutter contre ces phénomènes. Cette exposition permettra, je l’espère de se positionner, de se questionner sur notre rapport à l’autre et surtout de s’interroger sur notre propre intolérance, qu’elle soit individuelle ou collective." Pierre Leblanc-Photographe

© Avec l'aimable autorisation de Pierre Leblanc. 


http://www.pierreleblanc.be/portfolio/personal/discriminations-0